La garde à domicile
par
Farandoles & Galipettes
Farandoles & Galipettes vous propose des solutions sur-mesure pour la garde de votre enfant.
C'est bien plus que du baby-sitting !
C'est LA solution pour un quotidien simplifié.
Nous nous occupons de recruter un(e) professionnel(le) de la petite enfance. Dans la mesure du possible, cet(te) intervenant(e) aura les mêmes qualifications que les professionnel(le)s qui travaillent dans nos micro-crèches.
Nous assurons la gestion administrative et garantissons de répondre au mieux à vos besoins. Pour vous, pas de soucis de recrutement, un accueil assuré dans un environnement connu de votre enfant et des activités organisées sur la base de ce que nous pratiquons dans nos micro-crèches.
N'hésitez plus ! Contactez-nous pour plus d'informations.
Afin de vous apporter le meilleur service pour votre garde à domicile, "Farandoles & Galipettes" s'est associée à "Axéo Services Carquefou et Nantes Sud". Cette entreprise, filiale de La Poste, porte l'agrément spécifique à ce mode d'accueil.
Pour vous, rien ne change...car la coordinatrice de nos micro-crèches est aussi la responsable petite enfance de la société "Axéo Services Carquefou et Nantes Sud".
Vous n'avez donc qu'une seule interlocutrice, professionnelle confirmée de la petite enfance.
Des professionnel(le)s à l'écoute de vos besoins
Tou(te)s nos intervenant(e)s sont recruté(e)s avec soin, des références vérifiées et un niveau de qualification exigeant. Tou(te)s capables de s’occuper aussi bien des nourrissons que des enfants plus grands, ils sauront satisfaire vos besoins.
Ces professionnel(le)s sont accompagné(e)s au quotidien par un référent pédagogique qui s’assure du bon déroulement des gardes.
Ce référent veille également à ce que le projet pédagogique de Farandoles et Galipettes soit respecté.
Evidemment, notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions et organiser pour vous la partie administrative. Farandoles et Galipettes s'occupe de tout, vous n’avez pas à gérer le contrat et le bulletin de salaire. En cas de point de désaccord ou de conflit à régler, notre équipe s’en charge pour vous.
Aides au financement
Le complément du libre choix du mode de garde (CMG)
Versé par la CAF pour les enfants de moins de 6 ans dont les parents exercent une activité professionnelle. L'enfant doit être gardé au minimum 16 heures par mois. Ce complément varie en fonction des revenus du foyers.
Il peut aller jusqu'à 857.27 €/mois pour un enfant de mois de 3 ans et jusqu'à 428 €/mois pour un enfant entre 3 et 6 ans
Le crédit d'impôt
Il couvre 50% des dépenses pour la garde à domicile de vos enfants jusqu'à un plafond de dépenses de 13 500 à 15 000 Euros
Les aides de votre
employeur
Certaines entreprises versent directement ou via les CE des aides sous forme de CESU (chèque emploi service universels)
petite enfance préfinancé. Ces aides existent aussi dans la fonction publique.
Renseignez-vous auprès de votre service RH !